LVACLes Vacances au Cambodge - Vacances-Cambodge

 Le Cambodge offre un visa dédié aux retraités étrangers?

Longtemps ignorée par les retraités qui souhaitent prendre leur retraite en Asie, ayant toujours été la Thaïlande la plus préférée et le confortable Philippines, le Cambodge se révèle aujourd'hui être l'un des meilleurs pays asiatiques de se déplacer lorsqu'ils prendront leur retraite. Avec un faible coût de la vie et un système de visas beaucoup plus détendu que ses voisins, ce pays émergent en Asie du Sud pourrait bientôt être le meilleur endroit dans la région pour les retraités.
Par rapport aux pays voisins, le système de visa est un peu vieux chemin cambodgiennes, sans la possibilité pour les retraités d'avoir des visas spéciaux à long terme, qui doit alors utiliser des visas avec des échéances plus courtes. Dans tous les cas, le pays fait un grand effort en connectant des progrès au monde extérieur par exemple un récent accord avec la Thaïlande en fonction de son être grand centre de la région dans la mesure où les communautés du tourisme et interactionnelles.
Pour les expatriés et les retraités qui souhaitent déménager au Cambodge est disponible une variété de visas, la durée est longue ou courte. Ces visas sont analysés en détail dans la section suivante.

 

Le Cambodge offre un visa dédié aux retraités étrangers?


Malheureusement , le Cambodge au moment ne prévoit pas un visa pour les retraités qui veulent rester longtemps dans le pays. La croissance économique au Cambodge est tout à fait récente, et le système qui gère les visas et l' immigration n'a pas été assez rapide pour adapter à la demande croissante du pays aux capitaux étrangers, à la fois humain et économique.
Dans tous les cas, les choses bougent vite. Les visas d'affaires , qui permettent aux gens de rester au Cambodge pendant un an à leur émission, sont largement disponibles et faciles à appliquer, ce qui permet aux étrangers, avec les intérêts possibles au Cambodge pour profiter du séjour dans le pays sans être inquiété par le terme des restrictions de visa plus courte.
Les visas touristiques sont délivrés avec une validité de trois mois, permettre un séjour sur le territoire de cambodgiennes 30 jours éventuellement extensibles pendant 30 jours , sont également disponibles, avec tous les postes frontières que la délivrance des visas obtenus à l' arrivée pour les citoyens de la plupart des pays occidentaux. Ces deux options de visas, relativement rapide, le Cambodge compenser l'absence d'un système légal spécifique des visas réservés aux retraités.

 

Quel est le meilleur vu pour les retraités qui veulent rester longtemps au Cambodge ?


La plupart des retraités qui ont choisi le Cambodge en utilisant des visas d'affaires, qui ne nécessitent pas un investissement formel au Cambodge. En raison de la nature informelle des affaires et de l' administration au Cambodge, de nombreux intermédiaires ont vu le jour pour aider les étrangers à faire des demandes et des visas ottenre affaires du Cambodge.
L'activité des visas a plusieurs avantages par rapport aux visas touristiques. La première est la durée du séjour - un visa d'affaires est valable pour 12 mois, alors que le tourisme est seulement 90 jours. En outre, le visa d'affaires ne nécessite pas de re-entrée dans le pays au cours de sa période de validité, la question qui peut être un problème avec des visas touristiques.

 

En tant que retraité étranger peut demander un visa d'affaires cambodgiennes ?


Le processus de demande de visa cambodian pourrait être quelque peu en contradiction avec les informations que vous pouvez lire sur les sites Web officiels ne correspondent pas toujours à ce qui se passe réellement dans les ambassades. Cependant, l' obtention d' un visa d'affaires au Cambodge est une pratique assez simple et sans trop de difficultés, aussi longtemps que vous avez un peu de patience.
Pour demander un visa d' affaires au Cambodge besoin d' une lettre d'invitation d'une réalité commerciale dans le pays. Ceci est facile à obtenir par des intermédiaires, des réalités qui existent dans le seul but de travailler avec les étrangers. Ces sociétés commerciales facturent une somme modique et invitent les étrangers à travailler avec eux, afin que vous puissiez faire eliggibili un visa.
Après cela , vous pouvez facilement demander un visa d'affaires au plus proche ambassade du Cambodge ou dans les pays voisins limitrophes du Cambodge. Les visas d'affaires obtenus à l' extérieur du Cambodge sont normalement émis avec une validité d'un à trois mois, mais ne vous inquiétez pas car ils peuvent simplement être prolongée une fois dans le pays.
Le visa d'affaires peut être prolongée jusqu'à douze mois de validité de l' une des nombreuses agences de voyages et consulats au Cambodge. Le prix pour l'extension d'un visa varie de 20 $ à 300 $ et vous permet d'étendre votre visa jusqu'à, comme mentionné, douze mois de validité permettant ainsi aux visiteurs de rester légalement dans le pays pendant un an.

Quels sont les autres visas sont disponibles pour les étrangers au Cambodge?
En dehors de visa d'affaires et le touriste, il y a au Cambodge relativement peu d' autres options disponibles aux étrangers. Cependant, le Cambodge a récemment conclu un nouvel accord avec la Thaïlande pour permettre aux visiteurs de voyager librement entre les deux pays au moyen d' un visa touristique , qui est cambodian Thai.
Cela signifie que les retraités qui envisagent de vivre longtemps au Cambodge peut le faire en utilisant un visa de touriste thaïlandais.
De cette façon, vous pouvez aussi simplement voyager entre la Thaïlande et le Cambodge, sans aucun doute positif pour les retraités qui veulent voyager dans la région. Cela signifie également la possibilité de vivre librement au Cambodge, au moyen d'un visa Thaïlande, même pour ceux qui ont du mal à obtenir un visa cambodgiennes. Rappelez-vous, cependant, que la législation ne permet pas de vivre au Cambodge avec une entreprise, en particulier visa thaïlandais pour les retraités ou les visas non immigrants.
En dépit de ce système de visas quelque peu sous - développé et une approche informelle aux pratiques de délivrance des visas d'affaires, le Cambodge est une destination prometteuse pour les retraités à la recherche d'un endroit pour vivre serein, agréable et intéressant. Le caractère informel du régime des visas pourrait être intimidant pour ceux qui sont habitués à la formalité des procédures, mais il révèle une alternative préférable au restrictive, souvent frustrant, système de visas qui se trouve dans la Thaïlande voisine .

 

Les types de visa disponibles pour entrer au Cambodge


Visa touristique (T): Durée 30 jours, extensible
Depuis affaires (E): Durée 30 jours, extensible
Avec l' aimable autorisation Visa (C): Durée 90 jours, renouvelable
En tant que diplomate (A) et officiel (B): durée 90 jours, renouvelable
Khmer Vu (K): durée illimitée et entrées

Les caractéristiques de chaque type de visa pour le Cambodge:

eVisa pour demander votre visa

Visa touristique (t) - Le visa de touriste vous permet de rester au Cambodge pendant 30 jours et est valable pendant trois mois, ce qui permet une seule entrée et est renouvelable une seule fois pendant 30 jours. Il peut être obtenu auprès des ambassades et consulats à l' étranger Cambodgiens, à l' arrivée au Cambodge ou en ligne par l'e-visa.
Depuis affaires (E) -  Le visa d'affaires est délivré aux hommes d' affaires, des journalistes et ceux qui travaillent au Cambodge. La première version, qui coûte 35 $, permet un séjour de 30 jours avec une seule entrée, il peut ensuite être renouvelé pour 1, 3, 6 ou 12 mois au ministère de la section des Affaires étrangères. Les renouvellements de 6 et 12 mois permettent des entrées multiples. Pour la question des missions diplomatiques aussi vous avez besoin d' une lettre d'invitation ou une déclaration écrite de votre entreprise. IMPORTANT: Depuis 04/09/2017 l'extension de l'activité de visa pour 6 ou 12 mois est autorisée que si en possession d'un permis de travail. Le visa d'affaires de trois mois, cependant, continue d'être étendue selon l'ancienne procédure, mais devient une seule entrée.
Par courtoisie (C) - La courtoisie de visa est gratuit et est libéré aux personnes de secours publics élevés (VIP), ainsi que ceux qui jouent un rôle important dans le cadre des accords de coopération bilatérale. Pour la question avait besoin d' une lettre des départements concernés adressée directement au ministère des Affaires étrangères basé à Phnom Penh.
En tant que diplomate (A) et officielle (B) - Ce visa, sans frais, il est délivré aux titulaires d' un passeport diplomatique ou diservizio derrière la présentation des lettres de créance ou des lettres de mission officiels délivrés par les organismes compétents.
Compte tenu de Khmer (K) - Ce visa gratuit est particulièrement pour les Cambodgiens valides détenteurs de passeports étrangers dans le pays faisant la demande double nationalité. Pour la question , il est nécessaire d'être directement référence de l' ambassade du Cambodge avec le certificat de naissance. La publication de ce visa ne signifie pas l'octroi de la citoyenneté.

 

Enfin, afin d'obtenir un visa, les citoyens de l'Afghanistan, l'Algérie, l'Arabie saoudite, le Bangladesh, l'Iran, l'Irak, la Palestine, le Sri Lanka, le Soudan et le Nigeria ont des contacts que l'ambassade du Cambodge d'expertise. Les exceptions sont des employés de l'ONU, le FMI, la Banque mondiale, la BAD et d'autres organisations internationales.

 

Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale

 

Temples immanquables

Temple_Bayon

Les principaux temples Beng Méaléa, Angkor Wat, Phnom Kulèn,

Les temples à ne pas manquer →

Régions du Cambodge

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri.

Les régions du Cambodge, Angkor, Ratanakiri, le Lac, le balnéaire

Les principales régions →

10 voyages au Cambodge

Village_flottant_Kompong-Luong

Une sélection des 10 voyages de 3 à 15 jours hors sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

Les vacances au Cambodge

Nos références dans :

Vacances garantie à 100%

Une garantie succès Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succès
Une garantie succèsFacebook

Rejoignez nous

   YOUTUBE-vacances-cambodge  facebook-vacances-cambodge  twitter-vacances-cambodge  INSTAGRAM-vacances-cambodge

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It