Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon
LVAC

Les Vacances au Cambodge - Vacances-Cambodge

Nos Voyages au Cambodge en dehors des sentiers battus

Le Ratanakiri, au Nord Est du Cambodge

Généralités :

La province de Ratanakiri, une province dans le nord -est du pays. ville de violon dans la province centrale des hauts plateaux de la distance de 586 km. De la ville . Lum Phat, une ville au sud de la ville dans le passé. Ratanakiri est une destination touristique populaire qui attire des milliers de visiteurs chaque année. La majorité de la population de Ratanakiri minorités ethniques khmers ont représenté environ 10 à 20%.

Les ressources :

La majorité écrasante des agriculteurs minoritaires brûler les plantations forestières. Ils cultivent le riz, le maïs, les citrouilles, les arachides et les noix de cajou. Cambodgienne, vietnamienne et 1 quantité de plantations appartenant à l'argent autour de la ville de Ban Lung. Ils cultivent les arachides, café, caoutchouc, noix de cajou et du Sud Métallifères. Dans la province sud-ouest est la principale source de revenus et comme destination touristique, et vous trouverez des pierres précieuses 1. Kiri connu comme luxueux et le saphir d'un lieu riche au sud. La plupart des échanges effectués par la route nationale n ° 19 à la ville de Ban Lung. Cependant, le tourisme est devenu la principale source de revenus de contributions à la croissance économique. Lung innombrables plus de 4 hôtels et chambres d'hôtes. Restaurants et commerces a été une bonne croissance en réponse et les touristes la croissance des moisissures récemment

Les attractions :

Les principales attractions touristiques de groupes ethniques et de la faune de la province. 5 groupes ethniques vivant dans le Ratanakiri Tampuan Kreung Jarai ethnique nourris et le navigateur ou la vie pauvre. aspects du mode de vie et la culture de ces villages attirent les touristes de l' Europe et les États-Unis beaucoup.  

Le Lac_Yeak_Lom

Lac_Yeak_Lom_Ratanakiri.

Loam lac est une station balnéaire populaire à Ratanakiri. Lac, une trace des volcanique situé à quelques massifs à environ 4,8 km. De la ville. Le lac a une profondeur allant jusqu'à 48 mètres de profondeur du lac est très claire et propre. Lac ressemble presque circulaire avec un diamètre750. Autour du lac sont riches en grands arbres, l'habitat du perroquet et bien d'autres animaux rares. 
Le Lac Yeak Lom situé dans le centre de la commune Loam Lung, Ratanakiri . Le Lac Yeak Loam est une belle stations naturelles, pas de deux pays qui ont été causés par l'éruption volcanique depuis des centaines d'années auparavant dans son enfance. forêt vue sur le lac loam regard oeil de la queue d' accompagnement se développe autour du lac qui est une ombre pour le divertissement extérieur et de l' eau, wellspring verte luxuriante presque impossible de refléter le public ne voulait pas quitter ce lieu . Loam Lake Resort, à environ 9 km de Ban Lung, le cœur de Ratanakiri. Le lac a une circonférence de 2612 mètres, d'un diamètre de 800 mètres et une profondeur de 50 mètres environ. Parce que la province, une province riche en ressources, comme les gens qui vivent dans la province est allé vivre là-bas à cause de la nouvelle, ils voient maintenant Ratanakiri, un peu plus bruyant et il trauvbean et le prix de la Thaïlande. Quand nous sommes arrivés au bord du Lac Yeak Lom était juste devant Barak d'arrêter de payer avant d'aller visiter là-bas. Les billets pour la résolution sur l'étranger 300 $ 1 500 $ $ voitures 1500 Realty 2000 immobilier le plus grand pneu et 300 $. Nous sommes allés visiter là-bas pendant le Nouvel An Khmer est presque endroit très animé, véhicule automobile en stationnement.

Ensuite, nous sommes allés dans les escaliers pour aller Yeak Mais ce qui est incroyable comme on dit, que les ancêtres mille fois de ne pas être vu à nouveau À l'extérieur, parce que sur l'oeil de regard vert de couleur de l'eau au large de la queue et la forêt environnante se développe le long de chaque côté est d'être belle. Chacun des visiteurs du lac dressing immédiatement pressé, et tirez la caméra pour nager et prendre des photos comme un cadeau pour impressionner vos amis, mais avant d'aller nager, ils sont engagés, d'abord la veste de protection prix $ 2000, mais si les gens ne veulent pas les embaucher pour nager.

 

Tous les visiteurs qui ont visité Yeak fait l'éloge pas isolé du lac avec de beaux paysages du lac avec baignade vert luxuriant beaucoup plus froid et moins que vous devez visiter là-bas nous ne voulons pas revenir Craig regarder les mains khangchevong avant d'entrer dans une piscine, nous verrons deux cabane Bunongs a été construit afin que les visiteurs trouvent un chalet pour les enfants Sons, et les visiteurs peuvent prendre des photos et descendre librement. Certains touristes qui n'ont pas encore enregistré leur plongée Promenade autour du lac pour profiter du paysage la plupart des gens qui visitent et bain il y avait cet après-midi à 2 ou 3 heures pour le petit déjeuner, ils ont commencé à visiter d'autres chutes d'eau dans les gens qui vivent autour du Lac Yeak Lom ce lac est censé avoir aroksaatuk aroksaaphnom les conserver et non de compensation là-bas à cause des dangers pour les que lorsque des enfants de Mettez une fois qu'ils se marient, les porcs, les poulets, les canards et les sacrifices pour la paix, mais maintenant tout ce qui est en train de disparaître, ils sont juste là comme un lieu de villégiature pour faire du tourisme.

 

Les minorités ethnique :

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri
Minorités Tampouns au Ratanakiri

La minorité ethnique vivant sur le territoire, se référant au nombre de personnes vivant sur le territoire d'une utilisation permanente leur langue maternelle ou les langues des nations. Au Cambodge, ils ont remarqué qu'il y avait une qui comprenait une minorité autre que khmère. Ils peuvent inclure:  

 

chinois  Bunongs Treng (MPF) Belgique (Mondulkiri, Stung Treng)
cola  ressortissants vietnamiens Chok (Mondulkiri, Stung Treng)
Kui (en bordure de la Thaïlande) Sui (Province) Vet (Mondulkiri, Stung Treng)
Kreung Rubéole (éléphant) Montagnes Prudential (Mondulkiri)
Chams L'échographie graphique (Mondulkiri, Stung Treng) Reptiles (Mondulkiri)
Jarai (Ratanakiri) Thmau Treng (MPF) Portugais (Cardamome Rek)
Tampuons (Ratanakiri) frontière laotienne (Viêt Nam) Sap que dans l'Ouest (cardamome)

Voyage en bateau sur le Sé San

Ratanakiri_riviere_sei_san

Ratanakiri_riviere_sei_san

Ratanakiri_riviere_sei_san

Le village de Koh Pèak...

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri

Ratanakiri_villageoise_taveng

Ratanakiri_villageoise_taveng

Ratanakiri_villageoise_taveng

Lac volcanique Yeak Loam

Le lac Yeak Lom

Lac_Yeak_Lom_Ratanakiri

LeTissage

Lac_Yeak_Lom_Ratanakiri

Viande de daim

Lac_Yeak_Lom_Ratanakiri

Les mines de pierres précieuses

Lac_Yeak_Lom_Ratanakiri

Les pierres brutes et taillées

Lac_Yeak_Lom_Ratanakiri

Le poivre du Ratanakiri

Lac_Yeak_Lom_Ratanakiri

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Rejoignez-nous

YOUTUBE-vacances-cambodge facebook-vacances-cambodge  twitter-vacances-cambodge INSTAGRAM-vacances-cambodge

Contact

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Demandez les codes pour un accès complet.

Aller à : (s'inscrire)

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Infos dormir chez habitant
  • Nos assurances à 100%
  • En dehors des sentier battus
  • Infos hôtels et restaurants
  • Bons plans pour les vols
  • Autres trips non présentés
  • Info rien à payer à l'avance
  • Infos pour les iles
  • Tous nos prix 

 

Régions des circuits hors des sentiers battus

Nos références dans :

Vacances garantie à 100%

Une garantie succès Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

Facebook