LVACLes Vacances au Cambodge - Vacances-Cambodge

Mondolkiri, certains endroits encore hors des sentiers battus

La province de Mondulkiri dans le nord du pays est une terre riche en bois. La province a de nombreuses attractions naturelles.  Voici les 5 premières places du paysage touristique Mondulkiri de luxe 

Village Boursa_ses_minorite_cambodia

Mission catholique au Mondolkiri

1. Road to Dak Dam

Voyagez hors de la ville Sen Monorom Mondulkiri vers Dak Dam Commune, Ou Reang jusqu'au Vietnam distante de la frontière de 30 kilomètres, vous verrez un beau paysage. Avec le temps froid dans la province nord-est, la route de montagne cahoteuse de Dak Dam  vous verrez de petits arbres le long des routes, particulièrement des arbres de pins sur les collines .

2. Les pins à Mondulkiri

Voyage hors de la ville à Dak Dam Commune Oreang District, à environ 15 kilomètres vous voyez beaucoup d'arbres de pins le long de la route sur une haute montagne Ici se joue un bras de fer entre la beauté naturelle et les plantations de pins de Noël. Dans les rues, le petit transport de passagers  se fait en douceur.

3. harmonie cascade

La deuxième chute d'eau où apparait l'harmonie exaltante Mondulkiri.

Cascade_BUSRA_mondulkiri

4. chute d' eau duchêne géant

Lorsque vous voyagez pour visiter la chute d'eau grand chêne dans Mondulkiri, vous serez sûr de voir un arbre de chêne géant ayant des centaines d'années. A une distance d'un arbre de chêne géant, à environ 20 mètres de chute d'eau Sampong appelée chute grand chêne. Il est situé dans la commune planté Oreang District, à environ 20 kilomètres de Sen Monorom Mondulkiri. Pour y arriver, vous pouvez voyager en voiture ou en moto.

5 Paradise Falls Sen.

La chute d'eau Sèn est un centre de paradis de la ville de la province de Mondulkiri. Sen est devenu l'endroit le plus pratique pour les vacanciers. Il est situé dans le quartier Sèn situé à seulement 5 km de la ville. Sur les côtés de la piste, il y a des plantations industrielles de café et de noix de cajou.

Cascade_au_Ratanakiri.
Près de la chute d'eau, il y a un grand arbre, âgé de quelques centaines d'années. La.chute d'eau est d'une hauteur de plus de 10 mètres.  

Le Mondolkiri : nous prenons soin des éléphants, pas de nacelles ni de longs parcours, baignade, vous pouvez monter 'à cru'

Baignade, les éléphantsElephant_Mondulkiri

Petit exerciceElephant_Mondulkiri

Pire que l'éléphnant hi!Elephant_Mondulkiri

Descente cocassemondulkiri/Cascade_Busra

Bousra côté facemondolkiri/Cascade_Busra

Bousra coté pilemondulkiri/Cascade_Busra

Village de POUTAIN ou vivent les Phnong une ethnie minoritaire, possibilité de dormir chez l'habitant, possibilité de treck 1, 2 ou 3 jours

Mission catholiquemondolkiri/Village_Boursa.

Maison Phnongmondolkiri/Village_Boursa

La campagnemondolkiri/Village_Boursa

Ratanakiri, Mondolkiri, lors de vos vacances au Cambodge

Nos références dans :

Vacances garantie à 100%

Une garantie succès Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succès
Une garantie succèsFacebook

Rejoignez nous

   YOUTUBE-vacances-cambodge  facebook-vacances-cambodge  twitter-vacances-cambodge  INSTAGRAM-vacances-cambodge

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It