LVACLes Vacances au Cambodge - Vacances-Cambodge

 

Le Cambodge à bicyclette, le vélo à travers les temples

 

Le territoire cambodgien rend la moto un véhicule parfait pour son exploration, à condition que la période soit adaptée quand vous voulez monter en selle. La chaleur pourrait  être vraiment gênante si vous pédalez au mauvais moment de l'année. Le Cambodge est essentiellement plat, avec les hauteurs disposées sur ses frontières, ce qui en fait un endroit parfait pour organiser votre voyage à vélo, satisfaire les amateurs de grimpe et ceux qui veulent un séjour plus détendu, mais toujours sur deux roues. Que vous souhaitiez traverser le pays ou tout simplement pour visiter Angkor, le vélo est le moyen pour vous!

 

La visite des temples à vélo au Cambodge

Cela signifie sortir des sentiers touristiques traditionnels, loin des groupes parfois trop bruyants et donner un rythme différent à leurs vacances . Bien sûr, les bus sont pratiques , mais l'effort de pédalage sera largement récompensé par la beauté des paysages, la partie convivialite de l'environnement que vous visiterez et la proximité du peuple khmer, que vous pourrez rencontrer plus directement.
velo

Le Cambodge d'un bout à l'autre à vélo

Vous avez 8 à 13 jours pour voir autant que possible le Cambodge? Vous avez juste besoin de monter entre Siem Reap  et Phnom Penh, la capitale. Ce chemin permet de nombreuses branches, en fonction du temps à votre disposition. les endroits très intéressants sont le Parc National Kirikom, qui vous emmène à la côte cambodgienne et ses îles de Sihanoukville, ainsi  que Takeo, Kampot et Kep. D'autres destinations peuvent être le Parc national de Ream et les villes de Kampong Cham et Kampong Thom. Ce tours fait 250 kilomètres mais peut aller vers les 700. S'il vous plaît, nous contacter pour toute information!

Angkor

Un itinéraire moins aventureux, mais pas moins porteur de satisfaction qui vous permettra de vous immerger dans la connaissance des temples d' Angkor . Qui a visité ce lieu sait que le vélo est un très approprié pour découvrir le « Angkor Wat , le Bayon et tous les autres beaux temples. Le temps minimum recommandé pour une visite correcte est de 3 jours, avec quelques jours de plus , vous pouvez accéder à d' autres temples plus éloignés comme Beng Melea, à environ 50 km de Siem Reap, et faire un peu de  trekking sur la chaîne des montagnes Kulen . Pour plus d' informations, s'il vous plaît contactez - nous !

Cambodge et au-delà

La position géographique du Cambodge vous permet également, si vous avez la possibilité de voyager en vélo pour 2 ou 3 semaines, partir à la « conquête » de l'ensemble de l' Indochine. Les possibilités de voyages sont vraiment nombreuses, à partir de Siem Reap jusqu'en Thaïlande via Anlong Veng, le dernier bastion des Khmers rouges, puis au Laos. Ou utiliser le Cambodge comme une étape de transition pour les itinéraires au départ de la Thaïlande vers le Vietnam, ou au départ du Vietnam  vers le Laos, le choix est le vôtre. Si vous souhaitez plus d' informations, s'il vous plaît contactez - nous immédiatement!

 

A voir, à Faire au Cambodge

 


Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale

 

Temples immanquables

Temple_Bayon

Les principaux temples Beng Méaléa, Angkor Wat, Phnom Kulèn,

Les temples à ne pas manquer →

Régions du Cambodge

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri.

Les régions du Cambodge, Angkor, Ratanakiri, le Lac, le balnéaire

Les principales régions →

10 voyages au Cambodge

Village_flottant_Kompong-Luong

Une sélection des 10 voyages de 3 à 15 jours hors sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

Les vacances au Cambodge

Images diverses de vos vacances au Cambodge

Nos références dans :

Vacances garantie à 100%

Une garantie succès Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succès
Une garantie succèsFacebook

Rejoignez nous

   YOUTUBE-vacances-cambodge  facebook-vacances-cambodge  twitter-vacances-cambodge  INSTAGRAM-vacances-cambodge

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It