LVACLes Vacances au Cambodge - Vacances-Cambodge

Un voyage en toute liberté en dehors des sentiers battus

 

L'article d'aujourd'hui est consacré en particulier aux personnes qui veulent découvrir l'Asie du Sud-Est et le Cambodge en particulier. Inutile de dire que tout aujourd'hui est plus rapide et que les enfants d'aujourd'hui sont très différents de ceuxd'hier. Voilà pourquoi nous sommes toujours soucieux de trouver des solutions qui permettront à nos lecteurs de faire des voyages qu'ils n'oublieront jamais, que ce soit seuls ou à travers le voyage organisé. Pour ce faire, nous recherchons toujours des informations et des partenaires locaux, que nous présentons  et savons comment se rendre au Cambodge en faisant un programme hors des sentiers battus

 

rain_Bamboo_Battambang

Programme sur mesure, à votre cadence hors sentiers battus

Il y a plusieurs façons de voyager et les discussions sur la meilleure façon sont sans fin. Certains sont prêts à des vacances terribles et fatigantes juste pour dire qu'ils ont voyagé en solo, comme si voyager en groupe pouvait être considéré comme une honte. D'autres se sentent menacés et dépensent beaucoup d'argent pour des vacances où ils ne possèdent même pas les choses les plus simples. Comme toujours, la vérité se situe quelque part entre les deux, mais sans les contraintes du voyage organisé. Telle est précisément la philosophie qui semble émerger des propositions intéressantes qu'offrent nos programmes.

 

Pourquoi voyager hors des sentiers battus ?

 

Il se déplace là où d' autres ne le font pas :

Les propositions hors des sentiers battus sont conçus par et pour les jeunes, donc je suis aventureux! Vous aurez des villages non marqués sur les cartes, passerez par des sentiers non damés par le tourisme traditionnel et plus, qu'attendez-vous?


Voyage avec ceux qui connaissent les lieux :

Les guides hors des sentiers battus savent comment combiner la liberté et une formation sur les lieux que vous visitez. Ils vous aideront à quoi que ce soit, de la réservation d' hôtels à utiliser les transports en commun, précieux !


Voyage et faire de nouveaux amis :

On ne peut le nier, voyager est aussi un moyen de rencontrer d' autres personnes, hors sentiers battus le sait et crée des voyages intéressants ainsi que beaux et soignés. Nous portons également une attention particulière à la détente; la vie est courte, reposez-vous !


Voyage en ce qui concerne :

L' un des risques de voyager seul est de ne pas comprendre les règles de la conduite des pays que vous allez découvrir, au risque de problèmes. Pour ce voyage hors des sentiers battus, nous sommes très attentifs à l'impact de ses voyages sur les populations locales.


Il se déplace de manière flexible :

L' un des grands avantages du hors sentiers battus est son fonctionnement. Non lié aux horaires ou aux dates, vous pouvez simplement décider de ce qu'il faut faire au dernier moment, peut-être avec des maux de tête d'une soirée bien remplie!
Stress Voyage : l'un des facteurs qui ruinent souvent le voyage est la difficulté à trouver des informations, cela ne se produit pas avec un voyage hors des sentiers battus. Tous les voyages sont dans des zones aménagées avec des bus confortables nous appartenant, la vie vraiment complètement différente !


Il voyage dans la culture locale :

Découvrez les marchés, le goût du riz gluant et apprenez comment les moines vivent dans les temples. Voyagez en connaissnt le pays qui vous héberge est certainement une bonne façon de voyager qui vous récompensera et aidera votre karma.


Il se déplace sans hâte :

Oubliez l'angoisse d'avoir à obtenir à tout prix, les voyages sont également plus souples dans ce domaine. Vous avez une inspiration soudaine, voulez faire quelque chose de pas prévu, il suffit de demander et, bien sûr, dans la mesure du possible, vous serez satisfait !


Voyage aux multiples facettes :

Voyager en bus  peut être plus ennuyeux qu'en bateau coûteux, alors que seulement 10mn de tuk tuk pourrait être épuisante.
Il voyage sans perdre quoi que ce soit : nous avons déjà mentionné les chemins battus, hors des sentiers battus comprend également des visites aux sites incontournables que personne ne devrait négliger. Aller à Paris et ne pas voir la tour Eiffel, à Milan et ignorer le Dôme? Allez, ne soyons pas farceurs !

Voyager au Cambodge hors des sentiers battus comment ça marche ?

La solution la plus simple et la plus basique, avec laquelle vous ne payez que pour le transport dans un réseau de chemins définis. L'hébergement, la nourriture et autres dépenses personnelles seront à votre charge, mais vous avez la liberté d'aller avec votre laissez-passer (valable pour 12 mois) à bord des autobus  (avec une série de dates fixes, les bus ne passent pas tous les jours). La liberté illimitée, mais avec un laissez-passer pour démarrer!

Transport sûr, fiable et confortable, ils peuvent être en bus climatisé privé, bateaux, tuk tuk, bus express ou en train
Vos guides seront en mesure de vous immerger dans la culture et l'histoire locale, vous montrer les coutumes et traditions, ils pourront également vous aider à réserver votre hébergement et vous donneront de nombreux conseils.

L'entrée aux principales attractions le long de la route inclus dans le prix (vérifiez votre laissez-passer pour les découvrir)

frontiere vietnam

Hors des sentiers battus au Cambodge ?

Vous pouvez voyager dans les environs de l'Asie du Sud  et vouloir passer voir le Cambodge, nous allons voir ensemble ce que nous proposons :

 

Lot Passe Voyage : Départ de Bangkok pour un voyage qui dure au moins 38 jours, mais il est recommandé 56. Vous arriverez à Chiang Mai via Ayutthaya, étape au Laos en bateau, découvrez Luang Prabang puis descendrez au sud aux 4000 îles. Donc, nous sommes ici au Cambodge où vous pourrez admirer les temples d'Angkor, vous aurez le plaisir des surprises à Battambang et entre autres choses, ferez un arrêt à Kampot, Phnom Penh et bien sûr la plage! Et enfin Vietnam, du sud au nord.

 

Col Voyage du Mékong : Départ et arrivée à Bangkok pour un voyage qui dure au moins 25 jours, mais il est recommandé  35. La route est similaire à ce qui précède, à l'exception du Vietnam. Une fois exploré le Cambodge, en fait, de Phnom Penh à Siem Reap,  retourner à Bangkok. Cet itinéraire vous amène à savoir ce qui est le véritable cœur de l' Asie du Sud-Est, à savoir le fleuve Mékong qui traverse les pays de la région et en marque souvent les limites, vraiment un must voyage!

 

Moc Bai Passe Voyage : Départ de Bangkok et arrive à Hanoï pour un voyage qui dure au moins 23 jours, mais il est recommandé  35. Cette route permet  de visiter le Vietnam hors Laos. De Bangkok , vous arriverez à Siem Reap, puis allez à la découverte du Cambodge, Battambang et à travers les belles îles en face de Sihanoukville. De Phnom Penh vous volerez à Ho Chi Minh-Ville et remonterez le Vietnam à Hanoi pour la conclusion d'une belle aventure!

 

Khmer Passe Voyage : Départ et arrivée à Siem Reap pour un voyage d' une durée minimale de sept jours, mais il est recommandé  11. Cette proposition est dédiée à ceux qui ont peu de temps disponible mais ne veulent pas manquer l'occasion de découvrir le Cambodge et le peuple khmer. Une fois admirés les temples d'Angkor et Battambang,  dirigez-vous vers la mer. En passant par Kampot atteindre la capitale, Phnom Penh, pour mettre fin à l' aventure dans la terre cambodgienne Siem Reap.

 

A voir, à Faire au Cambodge

 

 

Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale

 

Temples immanquables

Temple_Bayon

Les principaux temples Beng Méaléa, Angkor Wat, Phnom Kulèn,

Les temples à ne pas manquer →

Régions du Cambodge

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri.

Les régions du Cambodge, Angkor, Ratanakiri, le Lac, le balnéaire

Les principales régions →

10 voyages au Cambodge

Village_flottant_Kompong-Luong

Une sélection des 10 voyages de 3 à 15 jours hors sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

Les vacances au Cambodge

Images diverses de vos vacances au Cambodge

Nos références dans :

Vacances garantie à 100%

Une garantie succès Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succès
Une garantie succèsFacebook

Rejoignez nous

   YOUTUBE-vacances-cambodge  facebook-vacances-cambodge  twitter-vacances-cambodge  INSTAGRAM-vacances-cambodge

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It